spirit of killer Index du Forum

spirit of killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

csk cok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of killer Index du Forum -> ★*´ DIVERS `*★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Cs|<
[ [ ◄╬█▓▒ Membres tournoi SoK ▒▓█╬► ] ]

Team: Cs|<
Forum: http://black-ops-csk
Ratio: osef?

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: csk cok Répondre en citant

notre map impecable

sur grid leur reglages etais de temps de pose de 2sec 5 et de desamorcage de 30 seconde au lieu de 45

apres des remarque au micro il on fait 3eme map avec meme reglage vu qu'il nous muté tous sur grid avec co interompu a chaque depart launch pareil et le temps de pose impossible a jouer le joueur cok warriors nous dit au micro on rejoue troisieme apres sen suive qu'il nous exclu tous donc j'aimerais refaire le match avec arbitre Okay sinon pour nous ce match sera a oublié comme jamais joué les regles sont les regles a plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaDeuR_eGs

Team: eGs*
Forum: http://frenchseagles
Ratio: 1.91

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: csk cok Répondre en citant

Pour chaque map, les réglages sont toujours les mêmes. Si les réglages ont été modifié, merci de refaire les maps où les réglages ont été modifier.

CoK_The_WaRRioRs

Forum: www.callofkiller.com
Ratio: 2.08

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: csk cok Répondre en citant

Team Cs|&amp;lt; a écrit:

notre map impecable

sur grid leur reglages etais de temps de pose de 2sec 5 et de desamorcage de 30 seconde au lieu de 45

apres des remarque au micro il on fait 3eme map avec meme reglage vu qu'il nous muté tous sur grid avec co interompu a chaque depart launch pareil et le temps de pose impossible a jouer le joueur cok warriors nous dit au micro on rejoue troisieme apres sen suive qu'il nous exclu tous donc j'aimerais refaire le match avec arbitre Okay sinon pour nous ce match sera a oublié comme jamais joué les regles sont les regles a plus

Attend tu te fous de moi ou quoi là ?

Sur Grid ? T'as fait une remarque ? Après grid ?

La seule remarque a été " votre map c'est launch ? "

J'ai pas muté donc déjà parle pas

La co interrompue c'est pas vrai, commence même pas a rager y'a pas eu de connexion interrompue Wink

Allez remballe ta team en carton avec ton faux palmarès, assume ta défaite, vous avez posé une bombe donc fait pas ton cinéma ici, et tes petits message de rageux que tu m'envoyais pendant le match " c'est nul tu restes au début " je sais pas quoi, si t'es pas content va jouer en ligne et va insulter tout le monde

Ce match on le refera PAS, et c'est certain, ils ont pas perdu pour ça et ils ont posé qu'une seule bombe, ya eu aucune remarque des CsK NI sur la connexion NI sur la bombe pendant le match, donc commence pas a dire des anneries Wink

www.callofkiller.com

Visiter le site web du posteur
BaDeuR_eGs

Team: eGs*
Forum: http://frenchseagles
Ratio: 1.91

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: csk cok Répondre en citant

Victoire vs CoK*.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: csk cok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of killer Index du Forum -> ★*´ DIVERS `*★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange